Voici la liste des contenus liés à votre recherche "CLES"

• Présentation des solutions numériques des territoires numériques éducatifs ( 20 septembre 2023)

Ressources > Les solutions numériques éducatives du TNE Aisne >

Dans le cadre des territoires numériques éducatifs, les enseignants peuvent avoir accès à des abonnements pour des ressources numériques.

• Hybrider son enseignement ( 30 juin 2021)

Les usages du numérique éducatif > Tutoriels >

Sujet d’actualité, ces articles vont vous permettre de découvrir les pistes d’un enseignement hybride.

• Activités pédagogiques ( 15 octobre 2021)

Évènements > Numériqu’Elles > Ressources pour les enseignants >

Des activités pédagogiques clés en main

• Encyclopaedia Universalis ( 6 septembre 2022)

Ressources > Les ressources Lycée financées par la Région Hauts-de-France >

Encyclopaedia Universalis

Cette plateforme de ressources permet d’acquérir et d’approfondir sa culture générale. De plus, des ateliers thématiques sont accessibles pour aborder des sujets d’actualités.

• 21e édition du « Safer Internet Day » ( 17 janvier 2024)

Initié en 2004, le Safer Internet Day a lieu tous les ans en février afin de promouvoir un meilleur Internet pour les jeunes. Désormais déployé dans 200 pays, il est un rendez-vous incontournable en matière de prévention et sensibilisation au numérique.